Écrit par Khacer

Alors que Star Citizen s’apprête à fêter sa sixième année lors de la CitizenCon 2948, nous venons de franchir le cap des deux millions cent mille star citoyens !

 


A l’heure où nous écrivons ces lignes, c’est très exactement 2,100,898 citoyens des étoiles qui se sont inscrits sur Roberts Space Industries, le site officiel du jeu vidéo Star Citizen.
Pour un jeu en développement et toujours en phase Alpha, c’est un score tout à fait honorable compte tenue du thème de la simulation spatiale, qui n’est pas forcément celui qui attire le plus les foules.
A ce chiffre il convient d’ajouter celui non moins impressionnants des fonds récoltés par les dons ; la campagne de financement participatif de Star Citizen a déjà levé pas moins de 194,481,820 USD (United States Dollars ou Dollars américains).
Autant vous dire que d’ici la fin de l’année, Star Citizen franchira aisément le cap fatidique des 200 millions de dollars. Le jeu vidéo de Chris Roberts continue d’écraser son propre record !
Vous n’avez pas fini d’en entendre parler, la presse aime bien les chiffres ronds.
Quant à nous, nous continuons de suivre avec vous cette grande aventure avec le plus grand des plaisirs et nous vous donnons rendez-vous le 10 octobre à partir de 14h00 sur la chaîne de L66 :
https://www.twitch.tv/l66channelsc
Pour une après-midi 100 % Star Citizen.
Et ensuite à partir de 19h50 sur la chaîne de Star Bomber :
https://www.twitch.tv/starbomber01
Pour suivre en direct (et traduit intégralement en français bien sûr), la keynote de Monsieur Christopher Roberts.
Vous serez en compagnie de Roxylarotule, Ziltoided, Zako Livaw, L66 et Star Bomber ! Et d’autres surprises vous y attendent…
 

 

N’oubliez pas non plus que vous aurez accès ce jour là, à la mise à jour Star Citizen Alpha 3.3 sur le PTU, avec l’Object Container Streaming inclus !
A très vite dans les étoiles !

Source: https://www.starcitizenfrance.fr/deux-millions-cent-mille-star-citoyens-et-moi-et-moi-et-moi/

Connectez-vous pour commenter
Discuter de cet article dans les forums (0 réponses).
Catégorie :