× Fiche de recrutement

check Candidature Kurupt

Plus d'informations
il y a 2 semaines 1 jour - il y a 1 jour 6 heures #300 par IKuruptI
Candidature Kurupt a été créé par IKuruptI
1 - Présentez-vous (IRL) :

Salut la CRIMESTAT, moi c'est Seb, 35 ans de Lyon, je suis commercial, mais depuis peu sans emplois pour des projets perso. Je suis un passionné d'automobiles et de jeuxvidéo et je fais un peu de VTT à coté.

2 - Comment avez-vous connu CRIMESTAT ?

J'ai réçu un message de Kacé sur le Spectrum. Mais je suppose que ça doit être Khacer sur le forum.

3 - Pourquoi nous ?

A la base je suis un loup solitaire sur SC tel un Jango FETT. Puis je regardais un sujet sur le Facebook de SC France, d'un gars qui cherchait une corpo. Après avoir regardé les différentes propositions, je ne me voyais dans aucunes de ces corpos. Hier j'ai ouvert le Spectrum (chose que je ne fais jamais) et j'ai découvert le message de Kacé datant du 19 Janvier 2019. Attiré par le nom de la corpo et par le logo, je suis allé visiter votre site et votre Facebook. Pour finalement en conclure que la CRIMESTAT me correspondait parfaitement.

4 - A quels jeux et types de jeux avez vous le plus jouer ? Avez vous des expériences en MMO ? simulations arérienne / spatiale ?

Je joue principalement à des jeux MilSim (Squad, Arma 3, Post Scriptum, un peu de Hell Let Loose).
En moins sérieux, je joue beaucoup à Rocket League et Apex Legend pour me défouler.
Moins maintenant, mais j'ai eu une grosse période simulation auto sur Assetto Corsa, un peu de iRacing et de Project Car .
J'aime bcp les simulator aussi, donc vous pouvez me trouver sur Euro Truck, Farming ect...
Sinon ca fait depuis l'été 2018 que je m’intéresse à la simulation spatiale, j'ai commencé avec Elite Dangerous et j'ai basculé sur SC en Novembre 2018. Depuis je ne l'ai pas lâché.
J'aimerai faire du DCS aussi mais je veux d'abord acheter mes vaisseaux sur SC.

5 - Quelles sont vos horaires de jeu ?

En ce moment je suis dispo les après midi et les soirs jusqu'à très tard. Mais dans pas longtemps je serai uniquement dispo que les soirs de 20h à 0h00.

6 - Votre intérêt pour Star Citizen ?

SC m'a fait changé de carte graphique et acheté des Duals Joysticks. Quand un jeu me donne envie d'investir c'est qu'il me plait et que je vais y passer du temps. J'aime bcp la diversité et la liberté que le jeu propose. Le projet est très ambitieux, mais j'ai de plus en plus l'impression qu'il est mal géré. Ce n'est pas pour autant que j'ai envie de le laisser tomber, je pense surtout que je suis impatient comme bcp.

7 - Quel(s) métier(s) / activités vous intéresse le plus dans SC ?

J'ai acheté SC pour être chasseur de prime. Mais quand j'ai envie de calme, j'aime faire du commerce et miner.
Je veux justement rejoindre une corpo, car avec l'arrivé du Mole et n'ayant pas de vaisseau de minage, j'aimerai aller de temps en temps miner en Crew.

8 - Quel est la branche que tu aimerais (pool) que tu aimerais rejoindre dans notre organisation ?

Pool Combat. Mais je suis polyvalent, si on a besoin de moi quelque part je peux y aller. Sauf pour faire la vaisselle, c'est chiant la vaisselle.

9 - Quel est votre nom « handler » sur le site RSI ?

IKuruptI (I= i majuscule)

10 - Que pensez 'espérez-vous que CRIMESTAT pourra vous apporter ?

J'aimerai rejoindre une corpo avec des membres actifs qui ne se prennent pas au sérieux sauf quand le game le demande. Après c'est secondaire mais ça reste un critère important, si les membres sont de ma génération ou plus, c'est un plus.

11 - Que pensez-vous pouvoir apporter à l’organisation ?

Je peux apporter un joueur mature et actif qui à une forte expérience dans les jeux en groupe. Sinon je peux apporter les bières.

12 - Avez-vous des compétences particulières que vous pourriez mettre à profit pour l'organisation ?

J'ai une licence en torture de prisonniers.

13 - Quels sont les vaisseaux que vous avez achetés (backés) ? Quels sont les vaisseaux que vous aimeriez avoir ?

J'ai un Cutlass Black et un Pirate Gladius.
J'ai demandé à CIG de pouvoir upgrade mon Gladius en Super Hornet, j'attend leur réponse depuis une semaine.
Sinon ma flotte de rêve c'est d'avoir un Cutlass Black, un Pirate Gladius, un Super Hornet, un Sabre Comet, un Vanguard Warden ou Harbinger et un Glaive. Un Nox aussi, j'aime bien le Nox.

Je me posais justement la question sur le Pirate Gladius qui est achetable qu'une seule fois. Peux t'on le racheter avec un Token?

14 - As tu déjà été dans une autre organisation dans Star Citizen ? Es-tu actuellement corpé ? Si oui, chez qui ?

J'avais une corpo d'un groupe de Squad, mais j'étais le seul à passer bcp de temps sur SC. Donc non je suis sans corpo.

15 - As tu bien pris connaissance de la charte ? L'approuves-tu ?

Oui.
Vous avez déjà eu des gars qui postulent sans approuver la charte?

16 - Plus généralement tout ce qui peut aider à ta candidature, lettre ouverte, information diverse, connaissances de joueur dans l'organisation ...

Qui je peux soudoyer?
Dernière édition: il y a 1 jour 6 heures par Sabord.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 semaines 1 jour #301 par Saldindo
Réponse de Saldindo sur le sujet Candidature Kurupt
Holà,
Bonne candidature, puis je dis pas non à un Lyonnais qui a le même prénom que moi !
Juste une petite question, serais tu capables d'investir dans un vaisseau qui permettrait de faire avancer la corpo ? (sans parler de millier d'euros hein) Pour pouvoir répondre aux besoins de la corpo si besoins est.

LLCC
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: IKuruptI

Plus d'informations
il y a 2 semaines 1 jour #302 par IKuruptI
Réponse de IKuruptI sur le sujet Candidature Kurupt
Salut et merci. Je peux investir dans un vaisseau, en fonction de son prix, si sa fonction est présente dans l'Alpha et s'il est flight ready. Jusqu'à présent je jouais seul donc je choisissais mes ships en fonction de mes besoins. En groupe c'est différent, on doit se compléter.

Plus d'informations
il y a 2 semaines 1 jour - il y a 2 semaines 23 heures #303 par loostunios
Réponse de loostunios sur le sujet Candidature Kurupt
Ouais je suis okay pour ta candidature aussi mais ne répond plus aux questions comme il t'a posé ça sert à rien. On a déjà trop de vaisseau mais pas assez de main d'œuvre.
Dernière édition: il y a 2 semaines 23 heures par loostunios.

Plus d'informations
il y a 2 semaines 23 heures - il y a 2 semaines 23 heures #304 par Sabord
Réponse de Sabord sur le sujet Candidature Kurupt
Salut Kurupt,

"J'ai une licence en torture de prisonniers." Je pense que tu vas vite de faire des potes chez nous .. je pense nottament à Guraky & Ludwish qui eux ont un doctora dans ce domaine là ;)

Merci pour ta candidature ! On valide !
Dernière édition: il y a 2 semaines 23 heures par Sabord.

Plus d'informations
il y a 2 semaines 23 heures #305 par Zerdrox
Réponse de Zerdrox sur le sujet Candidature Kurupt
J'aime bien ce Bonhomme

Plus d'informations
il y a 2 semaines 23 heures #306 par SkithirX
Réponse de SkithirX sur le sujet Candidature Kurupt
Bienvenue parmi nous.

La licence en torture de prisonnier et les bières, ça fait rêver :lol:

Plus d'informations
il y a 2 semaines 22 heures #307 par Yurelias
Réponse de Yurelias sur le sujet Candidature Kurupt
rien a ajouté , même ma question reblochon ou camembert je sais que la réponse c'est reblochon, en temps que lyonnais tu prend du local :D>

Plus d'informations
il y a 2 semaines 22 heures #308 par LeGabian
Réponse de LeGabian sur le sujet Candidature Kurupt
Salut ,
a bientot sur SC .

15 - oui , moi par exemple ! mais a la réponse j'ai mis "oui" et c'est passer crème :)

Plus d'informations
il y a 2 semaines 22 heures - il y a 2 semaines 22 heures #309 par IKuruptI
Je vous remercie les gars ça me fait vraiment plaisir. Encore jusqu'à hier je me posais la question de savoir si je rejoignais une corpo ou non en l'état actuel de SC. Mais après voir parcouru le site et avoir regardé la vidéo de Sabord sur YT, j'ai eu vraiment envie de vous rejoindre. J'ai hâte de jouer avec vous.
Dernière édition: il y a 2 semaines 22 heures par IKuruptI.

Plus d'informations
il y a 2 semaines 1 heure #310 par Rayork
Réponse de Rayork sur le sujet Candidature Kurupt
Bienvenue dans la corpo !

Plus d'informations
il y a 1 semaine 6 jours #311 par IKuruptI
Merci mec !!

Temps de génération de la page : 0.411 secondes
Propulsé par Kunena