× Fiche de recrutement

file [Candidature] Sanlokii

Plus d'informations
il y a 3 mois 2 semaines #445 par Sanlokii
[Candidature] Sanlokii a été créé par Sanlokii
1 - Présente toi (IRL) :

Bonjour Messieurs, Dames,

Mon pseudo c'est Sanlokii, j'ai 26 ans et j'habite en Bretagne.
Je travaille en tant qu'admistrateur système et réseau mais pas chez CIG sinon il n'y aurait plus de 30K (second degré recommandé).
Mes passions sont les voyages, l'informatique, le spatiale et le gaming.
Pour le numéro de carte bleu, on verra plus tard !

2 - Quel est ton handle RSI :

robertsspaceindustries.com/citizens/Sanlokii

3 - Comment as-tu connu la CRIMESTAT ?

J'ai connu votre organisation via le Discord Star Citizen France et également via le Discord ISRO

4 - Pourquoi nous ?

Etant assez rookie sur le jeu (2mois), j'ai essayé plusieurs gameplay différents pour trouver ce qui pourrait me correspondre et le gameplay de pirate de l'espace me plaît bien.
Du coup, j'ai recherché différentes corpo pirates et j'ai choisi la votre car j'aime bien votre charte et c'est souvent votre nom qui ressort lorsque l'on se renseigne.

5 - A quels jeux et types de jeux as-tu le plus jouer ? As-tu des expériences en MMO ou en simulations arériennes / spatiales ?

Les jeux dont j'ai le plus joués dans l'ordre du plus joué au moins joué sont League of Legends, WoW (privé et publique), APEX ,PUBG.
Dans le cadre MMO, j'ai effectué plusieurs RAID sur WoW il y a quelques années déjà.
J'ai dû joué environ 3 ans a WoW et 2 ans a PUBG et APEX.

6 - Quelles sont tes horaires de jeu ?

Je suis disponible 1 à 2 heures chaque jour de la semaine (entre 18h et 21h la plus part du temps), je m'octroie une soirée par semaine également (20h à 00h).
Le week-end, je joue environ 6 à 8 heures sur des horaires non fixes.

7 - Ton intérêt pour Star Citizen ?

Etant fan du spatial, ce jeu m'a de suite fait rêver ! J'ai suivi l'actualité du jeu pendant 2 ans avant de me lancer durant le dernier Free Fly.

8 - Quel(s) métier(s) / activités t'intéresses le plus dans SC ?

Je porte plus d'interêt pour le dogfight/FPS actuellement, mais j'ai pas spécialement de métier souhaité pour le moment.

9 - Quelle est la branche (pool) que tu aimerais rejoindre dans notre organisation ?

Je souhaiterais rejoindre le pool Flibustier

10 - Avez-vous des compétences particulières que vous pourriez mettre à profit pour l'organisation ?

J'ai été modérateur sur le Discord Apex France (non-officiel) contenant 3000 membres à l'époque.

11 - Quels sont les vaisseaux que tu as achetés (backés) ? Quels sont les vaisseaux que tu aimerais avoir ?

J'ai acheté l'Avenger Titan durant le Free Fly, j'aimerais avoir le Gladius.

12 - As tu déjà été dans une autre organisation dans Star Citizen ? Es-tu actuellement corpé ? Si oui, chez qui ?

Je n'ai jamais été réellement dans une organisation, j'ai surtout essayé pas mal de gameplay différents.

13 - As tu pris connaissance de la charte ? L'approuves-tu ?

J'ai pris connaissances de votre charte, lu et approuvé !

14 - Un plus à apporter à ta candidature ? Lettre ouverte, informations diverses, connaissance de joueurs dans l'organisation ...

Hâte de jouer en équipe et d'apprendre différents conseils et astuces de joueurs plus anciens ou pas d'ailleurs.

Au plaisir de se croiser dans le verse.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 mois 1 semaine #446 par LeGabian
Réponse de LeGabian sur le sujet [Candidature] Sanlokii
Salut San ! et bienvenue .

tu tombes en plein début de vacance , mais vue les chaleurs qui s'annonce peut etre que tout compte fait ont sera plutôt sur le pc qu'a la plage ^^ !!

il est cool le titan , si tu comptes ne pas avoir 10 ships , surtout n’échange pas le titan contre le gladius !!! sauf si t'est 100% PvP

Plus d'informations
il y a 3 mois 1 semaine #447 par LeGabian
a trés vite !

Plus d'informations
il y a 3 mois 1 semaine #448 par Khacer
Réponse de Khacer sur le sujet [Candidature] Sanlokii

6 - Quelles sont tes horaires de jeu ?

Je suis disponible 1 à 2 heures chaque jour

Ne crains tu pas que ca face court une heure par soir ?

Sinon pas d'autre question a moins que tu connaisse la réponse a la question ultime :
- quel est la différence entre un pigeon ?

Plus d'informations
il y a 3 mois 1 semaine #449 par Sanlokii
Réponse de Sanlokii sur le sujet [Candidature] Sanlokii
Effectivement je pense garder l'Avenger car je compte pas avoir un entrepôt de vaisseaux ;)
Mais je vous demanderai conseil directement sur les différents vaisseaux, j'aime bien avoir plusieurs avis.

Sinon 1h a 2h par jour me paraît OK de mon point de vue, en tout cas avec la vie de famille et le boulot, je peut pas faire mieux.
Mais je pense pas que ça soit problématique, après justement si j'intègre votre organisation, on pourra voir si c'est suffisant pour vous et moi et aviser en fonction.

Et pour la différence, c'est facile, les deux pattes ont la même longueur surtout la gauche (je vais pas faire l'ancien merci Google)

Plus d'informations
il y a 3 mois 1 semaine #450 par Khacer
Réponse de Khacer sur le sujet [Candidature] Sanlokii
On l'adoooopte allez le staff :cheer:

Plus d'informations
il y a 3 mois 1 semaine #451 par LeGabian
ha .. .. parce qu'il y avait vraiment une réponse ^^ !!

2h c'est déjà très bien ! pour le moment le game-play n'est pas énorme , ça sert a rien de trop jouer a s'en lassé

Plus d'informations
il y a 3 mois 1 semaine #452 par Sabord
Réponse de Sabord sur le sujet [Candidature] Sanlokii
C'est un breton, je dis OUI ! Bienvenu parmis nous !

PS : on est en mode AFK jusqu'à Septembre / Octobre, alors prends ton temps pour te faire des potes !

Temps de génération de la page : 0.314 secondes
Propulsé par Kunena