× Fiche de recrutement

file Recrutement flibustier

Plus d'informations
il y a 2 semaines 2 jours #439 par Diven31
Recrutement flibustier a été créé par Diven31
1 - Présente toi (IRL) :

Je m’appelle Dimitri Dujardin age 19 date de naissance 04\10\2000 mon nom de jeux divine mes études cap agent polyvalent en restauration cap cuisine et le diplôme que je suis entrain de passé art des désert en restauration gastronomique en apprentissage mes passions sont le vélo,la culture et bien-sur la cuisine j'habite a revel a coté de toulouse j'ai passé tous mes vaccins mon groupe sanguin et o négatif numéro de carte bleu error error

2 - Quel est ton handle RSI :

divinehell

3 - Comment as-tu connu la CRIMESTAT ?

en cherchant parmi les organisation

4 - Pourquoi nous ?
parce que elle me correspond le plus et le nom et classe

5 - A quels jeux et types de jeux as-tu le plus jouer ? As-tu des expériences en MMO ou en simulations arériennes / spatiales ?
ma plus grande expérience et ark survival evold xd sinon j' joué a élite dangerous

6 - Quelles sont tes horaires de jeu ?

[ Tes disponibilités de jeu en semaine et en weekend ... ]

actuellement je travaille que vendredi samedi dimanche mes horaires de jeu varie énormément entre 14h30 a 17h20 et 22h30 a 8h30 ce si sont les horaire au quel je peut joué pendant mon travaille sinon pas de limite
7 - Ton intérêt pour Star Citizen ?
je suis passionné part l'espace et pour voir faire comme albator XD

8 - Quel(s) métier(s) / activités t'intéresses le plus dans SC ?

combattre et volé a bors de mon cutlass black

9 - Quelle est la branche (pool) que tu aimerais rejoindre dans notre organisation ?

flibustier

10 - Avez-vous des compétences particulières que vous pourriez mettre à profit pour l'organisation ?

je suis pas le plus doué :(

11 - Quels sont les vaisseaux que tu as achetés (backés) ? Quels sont les vaisseaux que tu aimerais avoir ?

cutlass black j'aimerez avoir un kraken ;)

12 - As tu déjà été dans une autre organisation dans Star Citizen ? Es-tu actuellement corpé ? Si oui, chez qui ?
personne je commence le jeux

13 - As tu pris connaissance de la charte ? L'approuves-tu ?

oui j’approuve totalement

14 - Un plus à apporter à ta candidature ? Lettre ouverte, informations diverses, connaissance de joueurs dans l'organisation ...
je peut pas répondre a cette question apart que force a vous avec mon orthographe de gamin lol

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 semaines 2 jours #440 par LeGabian
Réponse de LeGabian sur le sujet Recrutement flibustier
Salut et merci d'avoir rempli le questionnaire !!

Le premier d'une grande ligné documents et défi !!

mais comme t'est encore étudiant , tu n'a pas perdu la main pour nous faire une rédaction de 2 pages sur les trais et caractère de ton personnage et 2 autres sur sont passé !! ;)

a très vite " souris VS manette "

Plus d'informations
il y a 2 semaines 1 jour #441 par Sabord
Réponse de Sabord sur le sujet Recrutement flibustier
Salut ! Merci pour ta présentation ! Tu es un peu jeune à mon gout mais tu es majeur et vacciné (hien tu es bien vacciné ? ) .

Alors bientôt parmis nous !

PS : on arrive en période estivale, on reprends SC vers septembre, ca devrait te laisser le temps de faire connaissance avec les membres de l'orga !

Plus d'informations
il y a 1 semaine 6 jours #442 par Khacer
Réponse de Khacer sur le sujet Recrutement flibustier
Bonjour :

Combien d'heure sur ark survival ? en serveur pvp ou pve ? single player 'est le mode touriste
Elite dangerous combien d'heure ? quel type de vaisseaux ? type de gameplay ?

Partant pour un role de cuistot pour nourrir tout un équipage ? :lol: :whistle:

Temps de génération de la page : 0.342 secondes
Propulsé par Kunena