× Fiche de recrutement

file Candidature Logan Aigaion

Plus d'informations
il y a 2 mois 5 jours - il y a 2 mois 5 jours #427 par Logan Aigaion
Salut tout le monde.

1-

Moi c'est Logan, 28 ans et je viens en Alsace. Je joue à Star Citizen depuis à peu près une semaine et ai profité du freeflight pour découvrir le jeu auquel j'avais résisté pendant si longtemps. Évidemment, deux jours dans le jeu et j'ai acheté un pack, ouais, j'ai tendu longtemps, je sais.

2-

Mon handle RSI est LoganAigaion

3-

J'ai connu la CRIMESTAT via le Discord Français Star Citizen, j'ai tické avec le nom immédiatement.

4-

Mais parce que vous avez un nom qui pète le style et que vous êtes des racailles de l'espace, pour quoi d'autre ?

5-

J'ai fait pas mal de jeux, WoW, RIFT, TERA, les plus proches de Star Citizen sont EVE Online et Elite: Dangerous. Dans ce dernier j'ai été assez connu pendant un moment en tant que pirate. J'ai notamment miné pas mal de sel avec à mon actif deux post Reddit où les gens m'insultent parce que je suis un vilain garçon qui tire sur les gens et leur vol leur sandwich.

6-

Je suis très flexible niveau temps de jeu.

7-

Star Citizen combine deux de mes plus grandes drogues en terme de jeu vidéo, l'espace et le coté survie, c'est mauvais pour moi tout ça.

8-

Là aussi je suis très flexible même si j'ai une passion pour tirer sur les gens et leur voler des trucs. Faire routier de l'espace de temps en temps c'est cool aussi.

9-

Combat dans l'idéal, transport c'est jouable pour remplacer Robert qui est ivre mort au bar d'Olisar

10-

Je suis streamer, je fais aussi quelques vidéos vite fait mais comme je démarre c'est un peu du niveau CM1 pour m'instant.

11-

Pour l'instant je ne possède que l'Avenger Titan Invictus.

12-

Non, je suis relativement frais sur Star Citizen.

13-

Vous savez, je pense qu'il n'y a pas de bonne ou de mauvaise charte, ce qui compte, c'est de miner du sel, boire des coups et rigoler. (En d'autres termes oui en fait).

14-

Le gras, c'est la vie !
Dernière édition: il y a 2 mois 5 jours par Logan Aigaion.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 mois 5 jours #428 par LeGabian
Réponse de LeGabian sur le sujet Candidature Logan Aigaion
holla , bienvenue !
RAS
j'ai voulu voir ta référence du pseudo , mais en faite je tombe que sur toi ^^ ! twitch , youtube .. tu fait pas a moitié

a un de c'est soir et j’espère qu'ont fera un bon bout de quantum ensemble.

pense a t' enregistré sur robertsspaceindustries.com/orgs/CRIMESTAT

Plus d'informations
il y a 2 mois 5 jours - il y a 2 mois 5 jours #429 par Logan Aigaion
Réponse de Logan Aigaion sur le sujet Candidature Logan Aigaion
Merci !

Pour info concernant mon pseudo, c'est tout simplement mon prénom et une référence au P-1112 Aigaion de Ace Combat 6 :)
Dernière édition: il y a 2 mois 5 jours par Logan Aigaion.

Plus d'informations
il y a 2 mois 5 jours #430 par Tchomusuke
Réponse de Tchomusuke sur le sujet Candidature Logan Aigaion
Bienvenue !

On peut le prendre vue qu'il peut remplacer robert =)

Plus d'informations
il y a 2 mois 4 jours #431 par Sabord
Réponse de Sabord sur le sujet Candidature Logan Aigaion
Hola ! Merci pour ta présentation !

Welcome !

Temps de génération de la page : 0.346 secondes
Propulsé par Kunena