file V'la le carrack ! et la crimestat !

Plus d'informations
il y a 6 mois 1 semaine #344 par Sabord

Au moment où je commençais à rédiger ces lignes, j'avais le cul posé dans un Thalys, un truc bien dégueulasse dans les oreilles genre die antwoord, un sandwich dans une main, dans l'autre ma.... mon téléphone.

A côté de moi un vieux puant, qui, saisie d'une toux bien grasse, prenait soin de passer son coude sur sa bouche après coup, juste histoire de retirer les postillons de sa barbe... #sauvequipeut

Je m'apprêtais à y rencontrer Brutal et Doktor ainsi que plein de joueurs d'autres organisations à l'occasion du Bar Citizen Belge, à Liège.

Comme à mon habitude je publie la newsletter de février  en retard... À ce rythme là on va transformer la mensuelle en un format à cheval entre deux mois... C'est la faute à la première newsletter qui fut publiée en retard, pour une raison sans doute bidon...
Du coup, sitôt publiée que j'ai l'impression d'en avoir déjà une autre à envoyer... De toute évidence ce décalage est impardonnable. Mais doit t'on pour autant dire que c'est de ma faute ou celle du temps ? Vous avez 2 heures.

Quoi de neuf ce mois ci ? Résumons :

- Nous avons suivi avec passion l'arrivée tant attendue du carrack dans le verse. Résultat, on s'est bien  branlé (plusieurs fois) dedans. Pour le gameplay, on repassera...

- Commencer à farmer les auec en faisant du commerce ou du minage : un début de persistance ? On aura enfin un peu plus de motivation à pimper vos vaisseaux et se refaire une beauté avec des armures et des habits plus loufoque les uns que les autres.

- Nous avons également fait notre event FPS attaque / défense d'avant poste avec le respawn dans les cutlass red.
On en retiendra le côté fun de l'évent ainsi que le côté ultra pratique et fiable du respawn. Quant aux problèmes de synchro et de lags... #lesjoiesdelalpha. On s'efforcera de reproduire l'exercice plus régulièrement et ce avec d'autres organisations friandes de ce genre d'event.

- Enfin nos sessions dogfights des mardi et jeudi auront également rythmé le mois pour les plus motivés et équipés d'entre nous.

Le Bar Citizen :

La crimestat s'est donc déplacée à Liège pour assister à cet event fort bien organisé. Je peux pas vous raconter tout en détails, car il y a certains moments qui m'échappent encore, comme :

Ok on avait mis des sous-bock sur toutes les tables et même les stands des autres orga, mais je ne me souviens pas en avoir glissé un dans le caleçon de Command-Fran ! LOL

En parlant du loustique, bravo pour l'organisation et sa détermination à faire de cet évènement une réussite ! Il a su attirer l'intêret de CIG où des personnes amblématiques ont fait le déplacement.
Nous avons ainsi pu échanger avec Chris Harrow, l'expert du langage Xi'an, des développeurs du jeu ou encore avec Dan Trufin (lead system designer) que vous avez pu apercevoir plus récemment dans Inside Star Citizen.
Il y a eu dans cet evenement de nombreuses interviews, pleins de goodies et des cadeaux...
Malgré certains détracteurs critiquant la préparation de l'evènement, Command-Fran et son équipe ont su voir et faire les choses en grand  !

L'initiative a été applaudie et bien relayée par CIG !

La crimestat est repartie avec plein de bons souvenirs, des contacts et un Argo Mole ! Clap de fin en image !

Les utilisateur(s) suivant ont remercié: LeGabian

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.253 secondes
Propulsé par Kunena