file Joyeuses fêtes et bon anniversaire

Plus d'informations
il y a 3 mois 6 jours #280 par Sabord

L'organisation souffle (déjà) sa première bougie et passe le cap symbolique des 100 membres (avant les fameuses purges...). Profitons de cette newsletter pour revenir sur cette année, riche en rencontres et adrénaline.

La Crimestat a été fondée entre noël et le nouvel an 2948, un certain samedi 29 décembre à.... 08H25 du matin. Pour fonder une organisation de si bon matin, soit les gamins réclamaient leurs biberons soit la nuit fut agité.

A vrai dire il en résultait d'une excitation certaine : celle de prolonger et d'apporter ma dizaine d'années d'expériences dans diverses MMO Sandbox, et de les partager avec les membres qui composent aujourd'hui la famille Crimestat.

Nous sommes partis de rien et au travers les dramas, les rencontres in-game, les évents et les nombreuses soirées mélangeant rires et grand n'importe quoi,  nous sommes parvenus à créer un groupe unis qui pose maintenant les bases solides pour notre devenir.
Car pour tendre vers notre doux rêve de vie en autarcie où la piraterie, le vol, la contrebande et les putes seront notre quotidien, ça se prépare.

En un an... Nous avons passé le cap des 100 membres, mais nous en avons également viré un bon paquet. En effet au cours de l'année, plusieurs vagues de purge ont eu lieu et 40 joueurs identifiés comme touristes, fantômes ou d'autres classés dans des catégories PEGI 18 ont été exclus.
En procédant ainsi et ce malgré la controverse, nous nous donnons les moyens de continuer d'avancer avec un groupe impliqué, clé de voute pour tenir nos engagements dans la durée avec la faculté d'atteindre nos objectifs à plus ou moins long terme.

Cette année, nous sommes passés d'une flotte de Aurora et d'Avengers à une flotte pay to win, complètement fucked up. Je ne pensais pas qu'on arriverait à un tel résultat en 1 an, ça dépasse l'entendement, certaines armes sont bien trop grosses pour passer inaperçu, mais bon on trouvera bien le moyen d'en faire quelque chose ;). Des idées à la fois loufoques et morbides, on n’en manque pas.

Quoi qu'il en soit, si le jeu devait sortir demain, nous pourrions directement se lancer dans n'importe quel type d'opérations et de manœuvres dès le premier jour du jeu sans avoir à farmer des années. Je tiens à remercier les membres pour leurs investissements. On s'est tous fait plaisir, mais j'ai une pensée certaine pour ceux qui ont backés des vaisseaux spécialement par rapport à ceux qui nous manquait le plus, c'est une belle preuve d'implication.

Bien évidemment, 2950 aura son lot de nouveautés et de surprises, on profitera des nouveaux vaisseaux pour continuer d'adapter notre flotte mais on espère surtout une arrivée massive de gameplay afin de nous assurer de bonnes soirées et de bons moments tout long de l'année prochaine.

A tous, je vous souhaite un excellent réveillon, et vous donne rendez-vous courant janvier pour le premier évent de l’année. Préparez-vous, et révisez vos techniques de combat libre, car ça va saigner !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.220 secondes
Propulsé par Kunena