file gameplay crimestat

Plus d'informations
il y a 5 mois 1 semaine #437 par Sabord
gameplay crimestat a été créé par Sabord

Ce mois-ci je vais vous parler rapidement de notre gameplay et de nos membres.

On a toujours recruté à bras ouvert, les vieux âgés comme les jeunes noob. 

A la Crimestat, la période d'essai est très longue et peut aller jusqu'à une release post BETA en fonction de certains profils.
Un membre devient interne à partir d'un temps certain, évalué en fonction de son implication, son temps de jeu et son intégration avec les autres membres dans l'organisation. Nous ne cherchons pas à être plusieurs centaines dans l'organisation et nous continuons régulièrement de virer les joueurs ne donnant aucune nouvelle, il n'y a pas de place pour les fantômes même si cela nous empêche souvent de dépasser la barre symbolique des 100 membres car on vire plus, qu'on ne recrute. Mais sur le long terme nous pensons que ce sera payant notamment au niveau de la cohésion de groupe.

Game Play :

Notre gameplay sera principalement du type mode "seek & destroy" qui demandera à nos membres une vision, une logique & des automatismes. 

En tant qu'organisation pirate, 90% du travail reposera sur le "seek" : Du repérage, de la prise d'informations et de l'analyse de risques avant d'imposer éventuellement notre RP aussi précis que concis : "la bourse, ton ship ou la vie".

Ce n’est pas un truc inné chez les joueurs sauf ceux qui ont l'expérience dans d'autres jeux. Ça demande de la réflexion mais surtout une connaissance de toutes les métas (même si les valeurs seront amenés à changer avec le temps). Il faut profiter de l'alpha pour se prêter à l'exercice afin d'y choper la bonne routine.
Le plus gros défi pour nos membres sera d'avoir ces reflexes chronophages : faire du scooting, savoir repérer et identifier, comprendre une situation avant d'entreprendre une rançon, un abordage, un vol, un crime ou autre, le tout, en maitrisant le risque au maximum.

Comme tout bon pirate qui se respecte, nous serons aussi lâches que rusés. Ainsi comptez pas sur nous pour avoir des fights fairplay. On s'assurera d'etre toujours en surnombre avec la contre méta parfaite face à nos cibles. 

L'action ne représentant que 10% du travail. Si le travail en amont est bien mené, alors aussi skillé soit notre cible, elle ne pourra que peu ou pas réagir.

Sinon quoi de neuf ?

Le mois a été assez calme, l'absence de contenu d'upgrade croustillantes ne sont pas au rendez-vous et le théâtre of war tant attendu est encore moins d'être jouable. 

Nous avons fait quelques sessions dans le verse pour... tourner une nouvelle vidéo (qu'on espère bien vous présenter avant de partir en vacances) sinon on a jouer à de nombreux autres jeux plutôt que SC. Je pense notamment à WarThunder, Sea of Thives & Call Of duty MW...

Malgré cela nous sommes toujours disponible lorsqu'on vient nous proposer des évènements et nous y répondons toujours favorablement, peu importe le type d'organisation.

D'ailleurs, nous avons 2 évents inter-orga à venir :

- Un évent qui nous a été proposé par les FCU (FORCE COLONIALE UNIFIÉE)
- Un autre avec une jeune organisation composés d'ancien BN nommé DISCODER.

Toutes les informations sont sur notre discord, merci de penser à bloquer les dates et vous inscrire ;)

PS : A la fin du mois de Juin et comme l'année dernière, nous ferons une pause estivale jusqu'au mois de septembre.

 

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 mois 1 semaine #438 par LeGabian
Réponse de LeGabian sur le sujet gameplay crimestat

:evil: see you in the verse :evil:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 mois 2 jours #443 par Khacer
Réponse de Khacer sur le sujet gameplay crimestat
Comment on ne pas prendre la bourse le ship ET la vie ?

C'es injuste !!!!
bon bin je garderais en vie les femelle alors ca ourra toujours servir

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.286 secondes
Propulsé par Kunena