file Reste chez toi !

Plus d'informations
il y a 1 semaine 4 jours #356 par Sabord
Reste chez toi ! a été créé par Sabord

Petite news ! Ce n’est pas comme si nous n’avions pas publié celle de Février il y a 15 jours !

En cette période de confinement et avec tout ce temps à tuer, nous pourrions vous pondre une newsletter ponctuée d’une narration à en faire pâlir n’importe quel écrivain sauf que …  non 😊

Depuis notre retour du Bar Citizen, de nombreuses choses ont été faite en « back-end » notamment au niveau du discord.
En tant qu’organisation pirate qui se respecte nous avons encore renforcé la sécurité de celui-ci : entre représentants, fidèles, groupies, touristes et autres spy, la distinction est maintenant faite !   
En parlant de SPY, ce message est pour toi : "check bien les membres de ton orga avant de check celle des autres, on manque pas d'alt !".


Une purge ? non !

La purge de nos membres, c’est du passé ! Enfin presque, disons que la prochaine sera lorsque le jeu passera en Beta... autant dire que vous êtes large ! (CQFD je parle aux branleurs de l’orga qui ne jouent jamais là).

Nous sommes juste un peu plus sadique qu’avant. On préfère laisser les fatigués dans un bocal fermé et les regarder crever plutôt que les asphyxier volontairement... nous empêchant ainsi d’analyser leurs capacités de survie en milieu clos.

Donc nous ne purgeons plus ! On isole. C’est dans l’air du temps !  #confinement

 

Event avec les BN : Part 2 !

Cela faisait longtemps que nous n’avions pas joué avec les  Bad Neighbor.

Aussi fan d’assauts FPS que nous, nous avons refait un event dans le verse. Celui-ci c'est soldé par 2H30 de préparation et 5 minutes de jeu … tout ca pour finir sur des sessions FPS dans Star Marine ! 

Cet évent était une nouvelle expérience à la fois laborieuse et chaotique... Visiblement tonton robert n’est pas encore capable de nous proposer des serveurs stables.

On attendra donc une réelle stabilité des serveurs et surveillera de près ces foutus problèmes de désynchronisation (qui donne l’impression que tu joues contre personne) avant de retenter l'expérience ! 

En tout cas, on retiendra la bonne humeur intemporelle des BN et du scénario, qui sur le papier reste excellent. Donc à refaire avec eux dans un futur proche, on l’espère !

Bon confinement à tous !

Les utilisateur(s) suivant ont remercié: LeGabian

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.203 secondes
Propulsé par Kunena