Écrit par Sabord

Chers membres,
Chers lecteurs,


Après une trêve de deux mois et un mois supplémentaire pour nous remettre de la période estivale, nous revoilà !

Mais que s’est -il passé durant 3 mois ? Et bien pas grand-chose, nous avions décidé fin juin de fermer les portes de l’organisation pour en profiter de vaquer à autre chose et surtout partir en vacances !

Mais la reprise de septembre a été molle et s’est faite dans la plus grande douceur ! En effet, à chaque nouvelle version Star Citizen, il y a toujours une certaine effervescence qui plane.
Les membres redeviennent actifs, sont curieux de découvrir les nouveaux contenus apportés par CGI. Bref ce sont de bons moments de partage, d’euphorie et de convivialité que nous avons l’habitude de partager tous ensemble…
Sauf que … La dernière mise à jour (3.6) n’a pas provoqué l’effet escompté tant son contenu était peu calorique à notre égard. La hype est vite retombée et on est tous vite repartis à nos occupations IRL & autres jeux.

1/ Départ d’un commandant :

D’ailleurs il y en a un qui s’en n’est pas remis, il s’agit de notre 2sd, le commandant Khacer qui a rendu les armes et son cache-œil. Il n’a plus, ni la motivation, ni la foi en SC et préfère consacrer son temps à autre chose.
Je tiens le remercier chaleureusement pour tout ce qu’il a fait pour le développement de l’organisation depuis sa création. Faisant partie des murs, et pour lui montrer notre gratitude, il est maintenant promu simple putain de troufion de base de seconde classe :joy : . Il sera toujours le bienvenu pour venir nettoyer les chiottes turques du kraken ou prendre part à de futurs combats épiques lorsque le cœur lui en dira ! Khacer nous te souhaitons bon vent !
La gestion de l’organisation et du recrutement est reprise par l’ensemble du staff de la crimestat.


2/ Nouveaux vaisseaux :

Petite parenthèse sur des nouveaux vaisseaux fraichement arrivés. Ouai quand même .. Ce n’est pas parce qu’on joue peu ces derniers temps que nous n’étions pas aux faites des dernières nouveautés !
En effet, le Nautilus n’est pas passé inaperçue auprès de la crimestat… Ce vaisseau à l’air de plaire puisque 3 de nos membres l’on prit ce mois-ci ! Ça fait un paquet de mines pour une organisation comme la nôtre !
Autre vaisseau qui sera très prochainement disponible à la vente et qui va beaucoup …. Beaucoup nous plaire : c’est le Mantis ! Un vaisseau qui sera capable de couper et empêcher un vaisseau de quantum.
Si ce vaisseau sort avec la mécanique implémentée dans la verse, ça va être le carnage ! On s’en réjouie d’avance … ça risque d’inciter les joueurs à jouer plus ensemble, à se grouper pour voyager plus sereinement et cela nous promet ainsi de jolie gank et de belles batailles. (Cancer toi-même !)
Le Mantis est semblable aux heavy interdictors de type Phobos ou Onyx pour nos lecteurs et joueurs qui viennent de l’univers Eve-Online.



3/ Event mensuel :

Ce mois-ci nous avons l’occasion et la chance de pouvoir participer à l’évènement Citizen Battlefront proposé par l’organisation Mjöllnir Squadron qui se déroulera le Samedi 28 Septembre à 22H00.
Un évent de type capture de base qui opposera 22 joueurs  de l’organisation  N7 (qui incarneront la force UEE)  opposé à un bon mélange de la rébellion francophone composé de 22 joueurs venant des organisations suivantes : Mjöllnir Squadron ,The White Rabbit, XIII, Crimestat & Vanguards .
L’évènement sera retransmit en direct via des streams (les liens seront communiqués sur notre discord), alors pour les viewers, préparez les popcorns !


4/ Photos des vacances :

On termine cette newsletter en publiant la photo de famille en vacances, loin du verse ! A première vue, ça reste sport ! LLCC la crimestat !

 

Connectez-vous pour commenter
Discuter de cet article dans les forums (1 réponses).