CHARTE

I. HIÉRARCHIE

– Boss :
Directeur et membre du comité exécutif, le boss donne le cap à suivre pour l’organisation et tranche au besoin dans les prises de décisions.

– Capitaines :
Membres du comité exécutif. Les capitaines traitent, débattent et synthétisent les informations remontées par les officiers.
Les prises de décisions ainsi que les moyens à mettre en œuvre pour y arriver sont toujours votés par l’ensemble des membres du comité exécutif.

– Officiers :
Membres du comité exécutif. Responsable de “pool” (une de nos branches). Les officiers ont la responsabilité de faire appliquer les directives au sein de leurs pools ainsi que communiquer les informations importantes. A l’inverse ils doivent remonter toutes les propositions / informations / remarques des membres vers les capitaines.

Membres :
Peu importe les pools choisis, nos membres sont tous égaux peu importe la spécialité qu’ils ont. Ils sont forces de propositions, dévoués et on l’esprit de corps.

II. NOUS REJOINDRE IMPLIQUE L’ACCEPTION DE LA CHARTE SUIVANTE :

1 – PVP avant tout :
Peu importe le métier que vous choisissez, vous êtes des combattants avant tout.

2 – Affiliation :
Il n’est pas autorisé d’être affilié à d’autres organisations.

3 – Discipline :
Nos membres doivent faire preuve de discipline. Notamment savoir écouter les ordres et appliquer les directives, se respecter les uns les autres.

4 – Vocal :
Être en vocal lorsqu’on joue ensemble et ne pas flooder inutilement le vocal.

5 – Tchat :
Sur notre discord comme dans le jeu, aucune insulte dans le tchat ne sera tolérée. Fairplay de rigueur.

6 – Absence :
Les absences de plus de 2 semaines doivent être annoncées sur discord ou le forum. Chaque trimestre on procédons à une purge des membres inactifs.

7 – Respect de la hiérarchie :
Nous sommes ouverts à toutes remarques, toute remontrance doit se faire en respectant la hiérarchie : Membres > Officiers > Capitaines > Boss.

8 – Tir fraternel:
Dans le verse, il est interdit de se tirer dessus entre membres de l’organisation, sauf si deux membres sont d’accords pour se faire un duel entre eux.

III. RECRUTEMENT

Le recrutement se fait selon le feeling du candidat avec les membres de l’organisation et selon son profil.
Le candidat est invité à rejoindre notre discord ou faire sa demande sur notre forum ICI.
Les prérequis indispensable : être majeur, ne pas être affilié à d’autres organisations et surtout, adhérer à notre projet.